Contact

Contacter le service de presse

Pour plus d'information, contactez le service de presse via ce formulaire de contact.

S'inscrire à la mailing list de la presse

Bandeaux de page d'accueil

Socle social

Ceslink : coopération en ligne entre les conseils économiques et sociaux

Logo présidence maltaise

EMAS

Registre de documents

ISO14001 certified Vinçotte

Presse & Médias

Bienvenue au service presse et média !

Cette partie du site est dédiée aux informations liées à la presse et aux média. On y trouve les dernières nouvelles du Comité, des communiqués de presse, des photos, du matériel audiovisuel, des interviews, des discours et un accès à notre newsletter principale "CESEinfo" qui est disponible en 23 langues.

Les attachés de presse du Comité sont au service des journalistes et d'autres professionnels des média. Ils peuvent vous aider à organiser des interviews avec les Membres du CESE ou encore à organiser votre couverture sur les activités et événements du Comité. Contactez-nous via le courriel press ou téléphonez au +32 546 9406.

CESE info

Fil RSS
  • Date de publication: Avril 2017
    CESE info Avril 2017

    DANS CE NUMÉRO: La législation relative à l’insolvabilité doit traiter les entreprises comme un atout social; Des instruments de défense commerciale effi caces, compatibles avec les règles de l’OMC et modernes sont essentiels pour la compétitivité de l’industrie européenne; Marché unique numérique: la protection du consommateur doit être la priorité absolue; Mégadonnées: comment réduire les risques au minimum tout en optimisant les avantages pour tous

     

     

     

  • Date de publication: Mars 2017
    CESE Info mars 2017

    DANS CE NUMERO: Une politique globale pour orienter la transformation de l’industrie automobile; L’UE doit jouer un rôle de chef de file pour lier commerce des produits agricoles et objectifs de développement durable; La migration appelle un partage équitable des responsabilités; 60 ans de communauté européenne – Forgeons l’avenir!

     

Afficher tout

Suivez-nous sur Twitter

Afficher tout