Vous êtes ici

Lettre d'information CESE - décembre 2020 -12

30/11/2020

Madame, Monsieur,

J'ai le plaisir de vous inviter à la 556e session plénière du CESE, qui aura lieu les 2 et 3 décembre prochains, dans un format entièrement virtuel (à distance).

Pour cette dernière session plénière de l'année, nous avons préparé deux débats importants qui, j'en suis sûre, vous intéresseront.

Le mercredi 2 décembre à 14h45, à l'occasion de la Journée internationale des personnes handicapées, notre invitée sera Mme Sinéad Burke, défenseure irlandaise des personnes handicapées et directrice de Tilting the Lens.

Le jeudi 3 décembre à 10h30, Mme Margrethe Vestager, vice-présidente exécutive de la Commission européenne, présentera sa vision sur la manière de rendre l'Europe adaptée à l'ère du numérique.

Je serai heureuse de vous accueillir lors de notre session plénière. À cette fin, je vous invite à utiliser le lien du webstreaming ci-dessous, qui vous permettra de suivre à distance tous les votes et discussions.

 Avec mes meilleures salutations,

Christa SCHWENG

Présidente du CESE

La session plénière peut être suivie en webstreaming

La session plénière du CESE sur les médias sociaux: pour prendre part aux discussions en ligne, suivez @EU_EESC ou le hashtag #EESCplenary. Vous pouvez également écrire sur notre page Facebook via https://www.facebook.com/EuropeanEconomicAndSocialCommittee/ où la session plénière est annoncée. N'oubliez pas que la session plénière est également diffusée. Vos réseaux et organisations sont-ils intéressés par nos discussions? Faites-leur savoir!